Blogia
superrefman

SuperRefMan : retour en force

SuperRefMan : retour en force

Cette épreuve de référencement destiné a tester nos connaissance semble se dérouler normalement et cela me plait beaucoup !

Les techniques utilisées par les concurrents pour contrer les adversaires respectent les règles imposées par l’organisateur, autrement dit pas de piratage mais quelques coups bien placés bien entendu…

Toute l’équipe du forum de la sphère participe désormais et c’est tant mieux car on se fait un peu chier sans eux… mais heureusement ils sont sorti de leur hibernation et c’est la bonne nouvelle du jour .

Je ne sais pas véritablement si j’utiliserai des techniques particulières pour faire monter mon site dans le classement du superrefman mais ce qui est sûr c’est que je vais mettre en pratique quelques astuces bien rodées.

Voilà pour le moment, et j’éspère que tout le monde pourra en apprendre un peu plus sur cette chose que l’on appelle référencement

Je vous dis à très bientôt sur mon blog !

0 comentarios