Blogia
superrefman

Voila un nouvel article SuperRefMan a dupliquer messieurs…

Voila un nouvel article SuperRefMan a dupliquer messieurs…

Google serait il en train de faire une petite sieste en se moquant pas mal du concours SuperRefMan ou bien serait il en train de se doper à la Caffeine ?

Peut-être n’est il tout simplement qu’en train de se délecter de nos compositions textuelles fantastiques et de notre prose à faire pâlir Victor Hugo…

Allez donc savoir… mais ce qui n’est pas moins sûr, c’est que les concurrents au concours du superrefman ne sont eux, ni endormi, ni absent… et que ça copie toujours sévèrement… c’est si drôle :)

Il est temps pour mon SuperRefMan de retourner sa cape et de prendre un nouvel envol, loin de tout ça…

J’ai décidé de prendre un peu de congés en emmenant ma SuperRefGirl avec moi … et j’ai de quoi m’amuser !

Ciao !

0 comentarios